Top 10 des mythes sur la plomberie à domicile qui vous coûtent de l’argent

14 Likes Commenter

Tout le monde le sait: c’est la «sagesse conventionnelle», transmise de génération en génération. Cela s’applique à tout et à tout et malheureusement, dans de nombreux cas, c’est trop simplifié ou tout simplement faux.

La sagesse conventionnelle en plomberie n’est pas différente; il existe de nombreux mythes. Rafraîchissez votre drain avec du citron? Faire couler l’eau avec l’élimination des ordures? Bonnes idées? Découvrez en explorant les 10 principaux mythes de la plomberie qui vous coûtent de l’argent!

Mythe n ° 1: mettre des citrons à votre disposition pour lui donner une odeur fraîche est une bonne idée

Quand la vie vous donne des citrons, ne les mettez pas à votre disposition! Vous pourriez réussir à créer brièvement un arôme plus frais, mais l’acide citrique des citrons corrode le métal à l’intérieur de votre disposition.

La meilleure alternative:
utilisez de la glace pour polir votre élimination à l’intérieur, ce qui fonctionne comme un gobelet à roche polissant les roches; c’est bruyant, mais ça marche. Nettoyez à la puissance l’écume causant l’odeur du drain sans ruiner votre élimination.

Mythe n ° 2: les nettoyants «en réservoir» garderont vos toilettes étincelantes et sentent la rose

Dépenser de l’argent dans des nettoyants «dans le réservoir» commercialisés pour faciliter vos tâches et réduire le temps que vous passez à récurer vos toilettes est un coût que vous pouvez réduire.

Ces produits blanchissent les accumulations malodorantes, mais ne vous en débarrassez pas. Finalement, l’accumulation peut ruiner vos toilettes.

La meilleure alternative:
utilisez du vinaigre dans le tube de trop-plein. Le vinaigre élimine les accumulations malodorantes qui peuvent endommager le débit de vos toilettes pour une fraction du coût.

Mythe n ° 3: les garanties à vie sur les mauvais produits sont vraiment utiles

Lorsque vous achetez quelque chose de bon marché et qu’il se casse, ne vous attendez pas à le remplacer par le dernier et le meilleur produit du marché.

Ce que vous achetez est ce avec quoi vous êtes coincé. De plus, vous dépenserez du temps et de l’argent pour continuer à le réinstaller.

La meilleure alternative:
achetez des produits de bonne qualité la première fois et évitez d’échanger des déchets contre des déchets.

Mythe n ° 4: L’eau courante lors de l’utilisation de la poubelle facilite le transport des déchets

Bien sûr, cela semble être la combinaison parfaite: laisser couler le robinet tout en utilisant la poubelle pour aider à laver les déchets dans les égouts. C’est quelque chose que nous avons tous fait.

Et inévitablement, nous avons tous dû atteindre nos mains dans les égouts pour débloquer les restes coincés dans les tuyaux.

Suivre les déchets avec de l’eau n’aide pas si le blocage s’est déjà produit avant que l’eau n’apparaisse.

La meilleure alternative:
remplissez le bassin de l’évier avec un rapport eau / déchets de 4: 1 afin que les déchets soient séparés et s’écoulent facilement dans le drain.

Mythe n ° 5: tant que les choses descendent dans les égouts, tout fonctionne correctement

Hors de vue, hors de l’esprit ne s’applique pas vraiment au monde de la plomberie.

Même si vous ne pouvez pas le voir, les aliments comme les pâtes et le riz gonflent dans les tuyaux, provoquant des obstructions, bloquant le passage d’autres déchets pour passer paisiblement dans les tuyaux.

Sans la bonne quantité d’eau pour le rincer, les déchets s’accumulent dans les tuyaux et rendent le drainage inefficace.

La meilleure alternative:
prévenez les problèmes de blocage et de colmatage en utilisant correctement les éviers, les toilettes et les douches. Assurez-vous de remplir les bassins avec de l’eau avant de les vidanger. Pour les douches, placez un écran à poils dans le drain pour réduire les boules de poils humaines qui rivalisent avec tout ce que votre chat crache.

Mythe n ° 6: les régulateurs de pression d’eau sont toujours fiables

Les régulateurs de pression d’eau fournissent des informations importantes sur la pression de l’eau, mais ne vous fiez pas entièrement aux lectures qu’ils fournissent.

La meilleure alternative:
vérifiez personnellement la pression de votre eau! Cela peut vous faire économiser une tonne de tracas et d’argent.

Comment? Eh bien, la pression d’eau élevée est une cause majeure d’inondations, de fuites et du bruit gênant que produit votre toilette lorsqu’elle fonctionne continuellement pour soulager la pression.

Mythe n ° 7: L’eau et le savon sur les appareils de salle de bain les rendent aussi brillants et propres que vos mains

Vous vous lavez les mains à l’évier et lorsque vous fermez le robinet, vous laissez un peu d’eau savonneuse dessus. Pas grand-chose, non? Mal!

L’eau et le savon provoquent la corrosion des robinets et des accessoires, les faisant peler et bouillonner.

La meilleure alternative:
essuyez les appareils après utilisation. Cela prend une seconde de plus, mais cela aidera à empêcher vos appareils de se corroder.

Cela protégera également vos garanties à vie sur les produits, qui sont annulées lorsque le savon a pourri le fini.

Mythe n ° 8: les manuels de l’utilisateur sont réservés aux personnes qui ne savent pas ce qu’elles font

Les manuels d’utilisation ne sont pas seulement remplis d’images et de listes de pièces étiquetées de fantaisie. Ils contiennent également des informations utiles.

Bien qu’ils ne soient peut-être pas la lecture la plus divertissante au monde, ils peuvent vous faire économiser de l’argent et du temps à long terme.

La meilleure alternative:
lisez le manuel. À deux reprises. Les manuels d’utilisation contiennent des informations sur les garanties et l’utilisation appropriée qui augmenteront la durée de vie du produit.

Mythe n ° 9: Les appareils de plomberie nécessitent peu d’entretien

Ignorer les appareils de plomberie parce qu’ils sont durs comme la pierre et froids comme l’acier n’est pas seulement méchant, cela nuit à leur performance.

Le manque d’utilisation permet à un p-trap de s’évaporer, permettant au gaz d’égout dangereux de sentir l’odeur de la maison.

Si un chauffe-eau électrique reste inutilisé, il peut créer de l’hydrogène gazeux hautement explosif. Dans ce cas, vous voulez certainement moins pour votre argent.

La meilleure alternative:
ne laissez pas vos appareils et équipements de plomberie reposer pendant de longues périodes. Utilisez-les régulièrement pour vous assurer que les risques pour la santé ne sont pas créés.

Le temps qu’il faut pour les allumer de temps en temps pourrait vous faire économiser une fortune si vous empêchez votre maison d’exploser.

Mythe n ° 10: Chaque plombier sait exactement quoi faire et comment le faire

Ce n’est pas parce qu’un plombier détient ce titre qu’il est formé dans son domaine et licencié.

Chaque plombier a la possibilité d’obtenir une formation continue en plomberie, des certificats et des cartes spéciales pour installer certains produits.

Si un plombier installe mal quelque chose ou choisit le mauvais appareil, vous devrez simplement dépenser plus pour appeler un autre plombier.

La meilleure alternative:
utilisez les conseils d’État et le BBB pour vous assurer que le plombier que vous embauchez est bien qualifié et bien formé dans le domaine.

Tu pourrais aimer

Avatar

A propos de lauteur: Chris

Je suis plombier de profession. J’exerce depuis plusieurs années. Je prendrai bien soin de vos canalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *